10 façons d'améliorer votre publicité Facebook

 

Dernièrement, on est allé espionner les publicités Facebook des entreprises inscrites sur le Panier bleu.

Et plutôt que de s’arracher les cheveux en constatant que les entreprises québécoises perdent beaucoup trop d’argent avec des pubs qui pourraient être mieux construites, on a décidé d’écrire un guide avec des trucs simples qui vous permettront de les améliorer.

Qu’on aime ou non cette plateforme américaine un peu controversée, elle permet réellement de générer des résultats lorsqu’on bâtit de bonnes campagnes publicitaires. On l’a d’ailleurs constaté à force de travailler avec différents clients.

Fortes de notre expérience, on sait maintenant quoi faire, mais surtout quoi ne pas faire, pour générer des résultats satisfaisants!

C’est ce que vous allez apprendre à travers notre guide des 10 façons d’améliorer vos publicités Facebook.

 

 

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Est-ce que c’est trop cher? <p>Quand on est un entrepreneur et qu’on essaie de déterminer à quel prix on devrait vendre ce qu’on souhaite vendre, immanquablement on va se demander « Est-ce que c’est le bon prix? Trop cher? Pas assez? » </p> <p>Et à chaque fois, la réponse sera la même : non, ce n’est pas trop cher.</p> <p>Si Tiffany peut vendre un petit signet en forme de trombone à 275$, alors qu’on peut très bien s’en procurer à moins d’1$ (ou plier le coin de la page haha), votre produit ou votre service n’est certainement pas trop cher.</p> ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀