Blogue

Blogue1280x7001

Est-ce que c'est vrai que les gens ne lisent plus quand ils sont sur les réseaux sociaux?

Par Laureline Baril-Boisclair

02 Décembre 2020

Est-ce que c'est vrai que les gens ne lisent plus quand ils sont sur les réseaux sociaux? Je l'ai entendu souvent et, j'avoue que je l'ai moi-même déjà dit…mais est-ce que c'est vrai? On est bombardé par tellement de choses, d'information ...

Lire plus
Blogue1280x700

10 façons d'améliorer votre publicité Facebook

Par Laureline Baril-Boisclair

16 Octobre 2020

Pour vous aider à en avoir plus pour votre argent lorsque vous faites de la publicité Facebook, nous avons créé pour vous un guide gratuit qui contient 10 trucs pour améliorer et rentabiliser vos publicités! ...

Lire plus
Photo_Blogue_Gagner_1280x700

Le secret pour gagner la compétition face à ses concurrents

Par Laureline Baril-Boisclair

23 Septembre 2020

Comme un athlète devant un juge lors d'une compétition, votre entreprise devrait performer à la hauteur des attentes de votre Qui ultime; votre client rêvé. Voici un petit truc pour y arriver. ...

Lire plus
Photo_Blogue_Desirer_1280x700_2

Le pouvoir de désirer

Par Laureline Baril-Boisclair

16 Septembre 2020

Dans les derniers jours je cherchais une façon d’éviter que les entrepreneurs disent une des phrases que j’entends souvent : Moi je peux vendre à tout le monde…Mes clients, c’est tout le monde. Je voulais trouver une façon plus ...

Lire plus
Site_Web_1280x700_3

Trilogie de l'identité

Par Laureline Baril-Boisclair

09 Septembre 2020

Comment bâtir son l'identité de son entreprise? En définissant bien les 3 piliers essentiels d'une marque, soit: le Qui ultime, le Pourquoi pertinent et l'Offre irrésistible. ...

Lire plus
Untitled_design

La première étape d'un bon plan marketing

Par Laureline Baril-Boisclair

02 Septembre 2020

Pour avoir un bon plan, il faut avoir une bonne première étape. J’ai donc eu envie de regarder ce que les entrepreneurs, qui ont bien réussi, ont fait. Quelle première étape marketing ont-ils fait pour avoir le succès qu’ils ont présentement? ...

Lire plus